@Dongiovanni le 16/03/2010 Ã 22:47
CM mis à part, qu'est-ce que SEF n'a pas gagné avec les lions?
Faut pas être plus royaliste que le roi, les amis..
CM mis à part, qu'est-ce que SEF n'a pas gagné avec les lions?
Faut pas être plus royaliste que le roi, les amis..

