PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (QUE DIEU BENISSE PAPA ETO'O) Eto'ofille (QUE DIEU BENISSE PAPA ETO'O) a écrit le 17 mars 2010 à 3h43
héééééééééééééééééé

indescriptible, incommensurable est ma joie ce soir...

PAPA ETO'O BALLE AU PIED TRES DANGEREUX IL NA PAS PASSE TT SON TEMPS A RIGOLER IL APPRENAIT SERIEUSEMENT BIEN SON FOOTBALL C FINIT CFINIT LE TPS SEN VA PAPA ETOO IL SEN VA AU FC BARCELONE!!!!!!!!!!!!!

ETOO ETOOOOOO ETOOOOOO ETOOOOOOO ETOOOFILS Héééééé ETOOFILS Héééééééééééé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist