Hristo a écrit le 17 mars 2010 à 3h38 Drogba devrait apprendre a' gerer son temperament.Un joueur de sa trampe ne peut se faire exclure a' des matchs aussi importants.C'est un excellent joeur mais je pense son cycle a'Chelsea est terminé.Le club devrait donc essayer de le vendre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...