@ TATAKUM ,
Laisse-moi ngoï, je suis paplé là où tu me vois. Je suis trop content pour SEF. Il est en train de montrer à ces chèvres que c'est dans des grands bals comme celui-ci qu'on voit les grands. SEF a encore failli niox-xer les anglais-là .
Laisse-moi ngoï, je suis paplé là où tu me vois. Je suis trop content pour SEF. Il est en train de montrer à ces chèvres que c'est dans des grands bals comme celui-ci qu'on voit les grands. SEF a encore failli niox-xer les anglais-là .

