@, Bencheur
mon frère laisse, laisse selement laisse ! le gars était derrière un joueur grand de taille ké lui alors ce 1er rate le ballon, il n'a pas le temps de voir venir et essai de faire mieux
mais pour une fois le gars reprend petit à petit car coe j'ai tjrs dit ici après deux grave blaissure çè pas facile de revenir, il ne tatonne + sur l'attaque d'un défenseur bonne nouvelle et en ékipe nationale il faut lui imposer de jouer centre avant pour attendre les bonnes balles que le milieux lui apporteront ! kil passe en 1/4 car en face il y a des louseurs (rire tatakumiologue)
mon frère laisse, laisse selement laisse ! le gars était derrière un joueur grand de taille ké lui alors ce 1er rate le ballon, il n'a pas le temps de voir venir et essai de faire mieux
mais pour une fois le gars reprend petit à petit car coe j'ai tjrs dit ici après deux grave blaissure çè pas facile de revenir, il ne tatonne + sur l'attaque d'un défenseur bonne nouvelle et en ékipe nationale il faut lui imposer de jouer centre avant pour attendre les bonnes balles que le milieux lui apporteront ! kil passe en 1/4 car en face il y a des louseurs (rire tatakumiologue)

