@L'Unique,
Je doute que ta sortie soit positive sur le sujet JPEK. Ce n'est que mon point de vue. MDR.
@Bono,
SI tu trouves une place pour Njeng et Choupo, je signe ta liste pour les Lions. Je pense quand même qu'à 95% tu as les joueurs de la CDM, sauf blessures.
@Zutera,
On est ensemble.
Je doute que ta sortie soit positive sur le sujet JPEK. Ce n'est que mon point de vue. MDR.
@Bono,
SI tu trouves une place pour Njeng et Choupo, je signe ta liste pour les Lions. Je pense quand même qu'à 95% tu as les joueurs de la CDM, sauf blessures.
@Zutera,
On est ensemble.

