Bono le 16/03/2010 Ã 19:16
Et le manque de vitesse sur le second but zambien comme l de réactivité sur le but gabonais, où les mets-tu?
En ce qui concerne GEREMI, qu'est-ce qui s'est passé sur le premier but zambien?
Tu as le don de minimiser les choses.
Cela dit, ces joueurs peuvent toujours jouer;mais, il se trouve qu'ils devaient déjà avoir des remplaçant depuis longtemps si on avait un fonctionnement logique dans cette équipe.Donc, ne faites pas comme si on ne le retenait pas, ce serait dramatique.
Et le manque de vitesse sur le second but zambien comme l de réactivité sur le but gabonais, où les mets-tu?
En ce qui concerne GEREMI, qu'est-ce qui s'est passé sur le premier but zambien?
Tu as le don de minimiser les choses.
Cela dit, ces joueurs peuvent toujours jouer;mais, il se trouve qu'ils devaient déjà avoir des remplaçant depuis longtemps si on avait un fonctionnement logique dans cette équipe.Donc, ne faites pas comme si on ne le retenait pas, ce serait dramatique.

