PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 mars 2010 à 0h15
@ WEBMASTER
Laisse tes clashs avec JPEK ,il fait du bon boulot.Il faut souvent encourager les gens.La censure n'est pas bonne.En voulant empêcher qu'il mette des liens (ce qui représente 5 % de ses posts) tu nous empêches d'avoir accès à l'information.Car JPEK est généralement celui qui nous informe sur certains sujets.
En plus on a rien à lui reprocher,car c'est un neutre dans ce forum ,.
Si JPEK se casse dans un autre forum ce n'est pas bon ,pour primeur de ses infos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist