@ WEBMASTER
Laisse tes clashs avec JPEK ,il fait du bon boulot.Il faut souvent encourager les gens.La censure n'est pas bonne.En voulant empêcher qu'il mette des liens (ce qui représente 5 % de ses posts) tu nous empêches d'avoir accès à l'information.Car JPEK est généralement celui qui nous informe sur certains sujets.
En plus on a rien à lui reprocher,car c'est un neutre dans ce forum ,.
Si JPEK se casse dans un autre forum ce n'est pas bon ,pour primeur de ses infos.
Laisse tes clashs avec JPEK ,il fait du bon boulot.Il faut souvent encourager les gens.La censure n'est pas bonne.En voulant empêcher qu'il mette des liens (ce qui représente 5 % de ses posts) tu nous empêches d'avoir accès à l'information.Car JPEK est généralement celui qui nous informe sur certains sujets.
En plus on a rien à lui reprocher,car c'est un neutre dans ce forum ,.
Si JPEK se casse dans un autre forum ce n'est pas bon ,pour primeur de ses infos.

