Djembito le 16/03/2010 Ã 17:27
C'est normal;j'ai bon goût, c'est naturel;(lol)et si ATANGO l'a aussi, c'est une bonne chose.
Je ne comprends pas ce qui se passe entre camfoot et JPEK;
il a dit ici qu'il a été censuré.Je n'en sais pas davatange.
Mais, si je peux me permettre un commentaire, c'est que CAMFOOT, est tellement loin des autres sites camerounais en ce qui concerne le nombre de visites qu'il ne sert à rien à mon sens?, de rentrer dans une guerre qui n'a pas de sens.
D'ailleurs, ces 2 sites ne font pas la même chose pour qu'on assiste à une guerre si c'était le cas.
J'espère qu'il n'y a rien de particulier, sinon ce serait ridicule à mon sens.On doit plutôt s'encourager.Pour ma part, j'ai le plaisir de visiter cet espace régulièrement et d'aller faire de temps en temps un tour sur des autres sites compatriotes.
Je constate d'ailleurs que certains sites ont souvent les mêmes images comme s'ils se les échangeaient; ce qui est une bonne chose.
C'est normal;j'ai bon goût, c'est naturel;(lol)et si ATANGO l'a aussi, c'est une bonne chose.
Je ne comprends pas ce qui se passe entre camfoot et JPEK;
il a dit ici qu'il a été censuré.Je n'en sais pas davatange.
Mais, si je peux me permettre un commentaire, c'est que CAMFOOT, est tellement loin des autres sites camerounais en ce qui concerne le nombre de visites qu'il ne sert à rien à mon sens?, de rentrer dans une guerre qui n'a pas de sens.
D'ailleurs, ces 2 sites ne font pas la même chose pour qu'on assiste à une guerre si c'était le cas.
J'espère qu'il n'y a rien de particulier, sinon ce serait ridicule à mon sens.On doit plutôt s'encourager.Pour ma part, j'ai le plaisir de visiter cet espace régulièrement et d'aller faire de temps en temps un tour sur des autres sites compatriotes.
Je constate d'ailleurs que certains sites ont souvent les mêmes images comme s'ils se les échangeaient; ce qui est une bonne chose.

