@buncol:
meme mal eleve comme je suis,bonjour et nous entrons deja en saison de pluies, atlanta-elobi sera encore inonde cette fois-ci?
gars tu as trouve juste, je suis vraiment le" lepen" de maman.
meme mal eleve comme je suis,bonjour et nous entrons deja en saison de pluies, atlanta-elobi sera encore inonde cette fois-ci?
gars tu as trouve juste, je suis vraiment le" lepen" de maman.

