@Zutera
je dis hein!!! mais le gars c a kel age noh? weeeeeeeh tu nous fatigue ici avec tes contributions.L'allemange est grande nor mon frere, faire meme un tour au centre ville noh weeeeeehh. Tu as meme manger depuis le matin? mange kelke chose avant de rentre ici noh ou c la solitude? Please brother your contributions here are an eyesore and very exhaustive. Man you are boring.
je dis hein!!! mais le gars c a kel age noh? weeeeeeeh tu nous fatigue ici avec tes contributions.L'allemange est grande nor mon frere, faire meme un tour au centre ville noh weeeeeehh. Tu as meme manger depuis le matin? mange kelke chose avant de rentre ici noh ou c la solitude? Please brother your contributions here are an eyesore and very exhaustive. Man you are boring.

