PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 22 juillet 2004 à 14h37
@Bon's
Je suis d'accord avec toi, le meilleur choix pour Eto'o c'est d'attendre la fin de son contrat en 2005 avec Majorque & Real, ainsi il pourra faire monter les enchères étant libéré de tout montage financier.

@propos de WS
Qu'est ce que vous voulez la Feymania est un art Camerounais, il s'est adapté à son contexte. Ses déclarations sont bien en phases avec son rôle d'entraineur nationnal solidarité oblige. Ne soyons pas aussi naïfs quelqu'un qui n'est pas payé depuis six mois doit rester et attendre un miracle?.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist