@Bon's
Je suis d'accord avec toi, le meilleur choix pour Eto'o c'est d'attendre la fin de son contrat en 2005 avec Majorque & Real, ainsi il pourra faire monter les enchères étant libéré de tout montage financier.
@propos de WS
Qu'est ce que vous voulez la Feymania est un art Camerounais, il s'est adapté à son contexte. Ses déclarations sont bien en phases avec son rôle d'entraineur nationnal solidarité oblige. Ne soyons pas aussi naïfs quelqu'un qui n'est pas payé depuis six mois doit rester et attendre un miracle?.
Je suis d'accord avec toi, le meilleur choix pour Eto'o c'est d'attendre la fin de son contrat en 2005 avec Majorque & Real, ainsi il pourra faire monter les enchères étant libéré de tout montage financier.
@propos de WS
Qu'est ce que vous voulez la Feymania est un art Camerounais, il s'est adapté à son contexte. Ses déclarations sont bien en phases avec son rôle d'entraineur nationnal solidarité oblige. Ne soyons pas aussi naïfs quelqu'un qui n'est pas payé depuis six mois doit rester et attendre un miracle?.

