PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 16 mars 2010 à 18h46
@mudo(france):

tu es homme intelligent et suffisamment bien pose.le debat que tu fais avec zutera ne vaut pas la peine pour ton standing.
tu as ete clair et precis pour ceux qui peuvent comprendre.il y a plus de 20 ans qu nous avions compris au pays qu'il vaut mieux un lepen dont la pensee est bien connue que tous les autres.
ici aux usa obama s'en rend compte tous les jours:mieux vaut avoir un republicain devant lui et qu'il peut battre avec son intelligence qu'un democrate qui fait semblant d'etre avec lui mais tout en sabotant tout son programme.
le republicain va dire haut et fort:"je veux qu'obama echoue"
mais le democrate dira :"oui nous voulons reussir mais au senat et au congres, ils vont bloquer tous les projets d'obama a l'insu de peuple qui avait fait son choix,conclusion le noir ne peut rien reussir meme president des usa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist