@ Zutera le 15/03/2010 Ã 21:44
C'est vrai que la gauche est en tête dans plusieurs régions. On aura sûrement le même résultat que pour la mandature sortante : 20 régions socialistes sur 22.
Mais perso, je ne me sens pas de la gauche "socialiste", à cause de Mitterrand : quand il est arrivé en 1981, il a géré la question africaine exactement comme les autres, ce qui m'a vacciné par rapport au PS.
C'est vrai que la gauche est en tête dans plusieurs régions. On aura sûrement le même résultat que pour la mandature sortante : 20 régions socialistes sur 22.
Mais perso, je ne me sens pas de la gauche "socialiste", à cause de Mitterrand : quand il est arrivé en 1981, il a géré la question africaine exactement comme les autres, ce qui m'a vacciné par rapport au PS.

