PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 16 mars 2010 à 2h41
@Speed (France) le 15/03/2010 à 20:34il faudra compter

sur les balles arretees par exemple.
et sur ce pt je trouve q tu fais un mauvais proces à Idrissou.Il serait respo de l ineficacite des lions face à l egypte vaec 20 corners.Mais tu oublies les tireurs.Une calamite.Eto'o et Nguemo centre et le ballon met tellemnt long qu oseau pourrait s arreter et defequer dessus avant qu il na arrive ds les bras du gardien.Qd il ne reste pas carreemnt au premier poteau.Certains ballons rebondissent mm avant les 5,5m c est dire que nos joueurs bon de la tete sont leses.Il en ira de mm pr Matip si on ne trouve pas un bon tireur de coup franc.
En passant j ai pas juge Kouemaha .J ai juste vu que sur un registre bien precis qui est celui du jeu de tete Idrissou lui est largement superieur.Donc pr moi si la tactique mise ne place demande un bon joueur de la tete je n hesiterais pas.

tu trouves qu Idrissou n a ete bon que contre la zambie?ca c est ton appreciation je l ai trouve aussi bon vs la tunisie et je n etais pas le seul ici.Mais apres lechec vs l egypte on a fait coe ci c etait sa faute à lui tt seul.Et tu as trouve Eto'o coent ? ou Emana?vs l egyptec est tt notre jeu offensif qui a peche , et Idrissou n etait certainement pas le plus mauvais.N oublions pas non plus que la defense Egyptiene etait tres regroupee et que les autres attaquant etaient partt sauf en attaque.J aimerais voir quel genre d attaquants peut mettre tt seul la defense Egyptiene en difficulte.En Passant Idrissou est ds le coup sur au moins un de nos but contre la tunisie.en plus de 2 vs la zambie.Ne juger pas les qualites du joueurs mais son rendement.
en ce qui concerne Freiburg, c est pas Idrissou qui est en dificulte mais tout le club ,l effectif n etant pas de premier ordre.Mais lui il emerge qd mm puisque des clubs de ht de tableau s interessent à lui(schalke,qui voulait lacheter avant la can, mais freiburg a refuse preferant le perdre gratos en fin de saison q de faire partir le meilleur joueur et avec l espoir de ne pas descendre) en passant zska moscou aussi est interesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist