@ Buncol
La chanson dont on parlait hier s'intitule "Silans". Elle a été chantée par Jean-Philippe Martely et figure sur l'album "Difé", sorti en 1995.
Merci qui ?
@ Speed
Bien reçu ton message. Je crois qu'il est temps de laisser les fous dans leur folie. C'est une cause perdue d'avance.
La chanson dont on parlait hier s'intitule "Silans". Elle a été chantée par Jean-Philippe Martely et figure sur l'album "Difé", sorti en 1995.
Merci qui ?
@ Speed
Bien reçu ton message. Je crois qu'il est temps de laisser les fous dans leur folie. C'est une cause perdue d'avance.

