@ Zutera,
si vous vouliez juste etre caressé dans le sens du poil,il fallait le dire plutot,souvent il suffit juste de demander.J'ai juste cru que vous faisiez partie de ceux qui comme moi veulent echanger les points de vue sans vouloir imperativement plaire ou etre aimé.
Ceci dit si vous n'etiez pas concentré a vouloir defendre un avis qui est tout a votre honneur vous auriez depuis le debut constaté que je me suis tenu de soulever des polemiques,je n'ai cite pas - a moins de l'avoir fait accidentelement - un joueur etant a 100 jours de la cdm.vous avez soulevé le probleme legitime du respect des starsau cameroun ,je vous ai fait part d'un aspect general qui souffrons le s'applique aussi au cameroun quoi que ...
Pour revenir au cameroun et a ses querelles qui ne sont pas miennes a 100 jours de la cdm.je dirais que rumeur ou fait averé,si les choses qui se disent de la taniere des lions semblent etaient averés,le taire n'evitera pas les consequences nefastes non plus.Au cas ou ca serait juste un coup mediatique ou autre exageration ou rumeur etc,le departement mediatique de la selection nationale devra prendre la chose en main.Dans un cas comme dans un autre se taire et maudire les auteurs de la fuite ou cannulard ne resolvra rien.Les pleurnicheries n'ont jamais construit quoique se soit,mais les actes concrets oui.
En passant je comprendre qu'un joueur soit affecté par des details croustillant voir en dessous de la ceinture,surtout au moment ou il doit retrouver sa forme et a 100 jours de la cdm.Mais toute proportion gardée c'est pas a un joueur de se creuser la panse pour reflechir a un droit de reponse.Les joueurs et surtout les stars ont des specialistes pour ca,que dire de l'equipe nationale.Mais bon au cameroun il n'y a aucune obligation de respecter la hierarchie des choses.
Si vous n'etiez pas allergique aux exemples historique qui peuvent inspirer la gestion du present,je vous aurait rappeler la crise irlandaise de 2002.La selection irlandaise etait confronté a un abus d'autorité de son joueur le plus emblematique et de surcroit capitaine.Face aux revendications des joueurs et du constat du selectioneurs,le capitaine fut ejecté quelques semaines avant la cdm et fit une coupe du monde plutot honorable.Comparaison n'etant pas raison et sachant votre allergie a l'histoire,je tais donc cet exemple.
PS:J'ai fait semblant de ne pas avoir d'avis sur les problemes de vestiaires des lions.Mais je suis loin d'etre ignorant du probleme ainsi que des responsable.100 jours d
si vous vouliez juste etre caressé dans le sens du poil,il fallait le dire plutot,souvent il suffit juste de demander.J'ai juste cru que vous faisiez partie de ceux qui comme moi veulent echanger les points de vue sans vouloir imperativement plaire ou etre aimé.
Ceci dit si vous n'etiez pas concentré a vouloir defendre un avis qui est tout a votre honneur vous auriez depuis le debut constaté que je me suis tenu de soulever des polemiques,je n'ai cite pas - a moins de l'avoir fait accidentelement - un joueur etant a 100 jours de la cdm.vous avez soulevé le probleme legitime du respect des starsau cameroun ,je vous ai fait part d'un aspect general qui souffrons le s'applique aussi au cameroun quoi que ...
Pour revenir au cameroun et a ses querelles qui ne sont pas miennes a 100 jours de la cdm.je dirais que rumeur ou fait averé,si les choses qui se disent de la taniere des lions semblent etaient averés,le taire n'evitera pas les consequences nefastes non plus.Au cas ou ca serait juste un coup mediatique ou autre exageration ou rumeur etc,le departement mediatique de la selection nationale devra prendre la chose en main.Dans un cas comme dans un autre se taire et maudire les auteurs de la fuite ou cannulard ne resolvra rien.Les pleurnicheries n'ont jamais construit quoique se soit,mais les actes concrets oui.
En passant je comprendre qu'un joueur soit affecté par des details croustillant voir en dessous de la ceinture,surtout au moment ou il doit retrouver sa forme et a 100 jours de la cdm.Mais toute proportion gardée c'est pas a un joueur de se creuser la panse pour reflechir a un droit de reponse.Les joueurs et surtout les stars ont des specialistes pour ca,que dire de l'equipe nationale.Mais bon au cameroun il n'y a aucune obligation de respecter la hierarchie des choses.
Si vous n'etiez pas allergique aux exemples historique qui peuvent inspirer la gestion du present,je vous aurait rappeler la crise irlandaise de 2002.La selection irlandaise etait confronté a un abus d'autorité de son joueur le plus emblematique et de surcroit capitaine.Face aux revendications des joueurs et du constat du selectioneurs,le capitaine fut ejecté quelques semaines avant la cdm et fit une coupe du monde plutot honorable.Comparaison n'etant pas raison et sachant votre allergie a l'histoire,je tais donc cet exemple.
PS:J'ai fait semblant de ne pas avoir d'avis sur les problemes de vestiaires des lions.Mais je suis loin d'etre ignorant du probleme ainsi que des responsable.100 jours d

