@yakhe@yahoo.fr aka pambe man
Djo,je ne sais pas d'où tu comot ,mais ici il n'ya qu'1 pambe man sous le toli: moi que voilà là .Ton petit rectangle que tu as ajouté là qui te fait le missossi sur ton vrai name ne suffit pas à te differencier tout à fait de moi.
molla sans me lancer pambe man c'est tout un style alors si tu veux fey mon pseudo ,il faut que tu assures.
Tu as le bénéfice du doute pour le moment te voilà averti,si tu fais son deux à ton erreur,là il yaura vraiment palaba entre you and me.
salue moi la reine Beatrix la bas,dis lui bien que c'est de la part de pambe man,le seul ,l'unique sous le toli.
Wandaful avec le net ci ,tu vas jong pour toi bindi avec les potes ,un molla s'est dejà installé chez toi devant la télé........................
Djo,je ne sais pas d'où tu comot ,mais ici il n'ya qu'1 pambe man sous le toli: moi que voilà là .Ton petit rectangle que tu as ajouté là qui te fait le missossi sur ton vrai name ne suffit pas à te differencier tout à fait de moi.
molla sans me lancer pambe man c'est tout un style alors si tu veux fey mon pseudo ,il faut que tu assures.
Tu as le bénéfice du doute pour le moment te voilà averti,si tu fais son deux à ton erreur,là il yaura vraiment palaba entre you and me.
salue moi la reine Beatrix la bas,dis lui bien que c'est de la part de pambe man,le seul ,l'unique sous le toli.
Wandaful avec le net ci ,tu vas jong pour toi bindi avec les potes ,un molla s'est dejà installé chez toi devant la télé........................

