@Va Dire le 15/03/2010 Ã 13:51
Je suis pour un prix pour tous ceux qui évoluent en Afrique quelque soit l'origine. Il sera difficile pour les locaux de rivaliser avec les stars des championats européens. Le ballon d'or africain en l'état actuel ne sert à rien. Si tu évolues en Europe gagne le ballon d'or là -haut. Point terminé. C'est comme si tu avais eu ton permis de conduire à Charles De Gaulle étoile (Paris France) et tu allais passer le concours du meilleur chauffeur à Fondjomoukouet. C'est pas normal!
Je suis pour un prix pour tous ceux qui évoluent en Afrique quelque soit l'origine. Il sera difficile pour les locaux de rivaliser avec les stars des championats européens. Le ballon d'or africain en l'état actuel ne sert à rien. Si tu évolues en Europe gagne le ballon d'or là -haut. Point terminé. C'est comme si tu avais eu ton permis de conduire à Charles De Gaulle étoile (Paris France) et tu allais passer le concours du meilleur chauffeur à Fondjomoukouet. C'est pas normal!

