PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 15 mars 2010 à 19h04
@Va Dire le 15/03/2010 à 13:51

Je suis pour un prix pour tous ceux qui évoluent en Afrique quelque soit l'origine. Il sera difficile pour les locaux de rivaliser avec les stars des championats européens. Le ballon d'or africain en l'état actuel ne sert à rien. Si tu évolues en Europe gagne le ballon d'or là-haut. Point terminé. C'est comme si tu avais eu ton permis de conduire à Charles De Gaulle étoile (Paris France) et tu allais passer le concours du meilleur chauffeur à Fondjomoukouet. C'est pas normal!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist