PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Va Dire Va Dire a écrit le 15 mars 2010 à 18h51
...suite...

Je suis pour que la caf cree un prix a part pour les africains evoluant en occident dans les championats,champions leagues etc et consacre son ballon d'or a son continent. Vous pouvez m'insulter comme vous voulez,mais je ne suis pas europeen les real,barca inter,chelsea et ne sont ni nos clubs encore moins nos equipes nationales.Quand on aime quelque chose on reproduit chez soi,on ne passe pas le temps a venerer pour les autres.On n'a pas ecrit quelques part que les africains sont venus ici sur la terre accompagner les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist