...suite...
Je suis pour que la caf cree un prix a part pour les africains evoluant en occident dans les championats,champions leagues etc et consacre son ballon d'or a son continent. Vous pouvez m'insulter comme vous voulez,mais je ne suis pas europeen les real,barca inter,chelsea et ne sont ni nos clubs encore moins nos equipes nationales.Quand on aime quelque chose on reproduit chez soi,on ne passe pas le temps a venerer pour les autres.On n'a pas ecrit quelques part que les africains sont venus ici sur la terre accompagner les autres.
Je suis pour que la caf cree un prix a part pour les africains evoluant en occident dans les championats,champions leagues etc et consacre son ballon d'or a son continent. Vous pouvez m'insulter comme vous voulez,mais je ne suis pas europeen les real,barca inter,chelsea et ne sont ni nos clubs encore moins nos equipes nationales.Quand on aime quelque chose on reproduit chez soi,on ne passe pas le temps a venerer pour les autres.On n'a pas ecrit quelques part que les africains sont venus ici sur la terre accompagner les autres.

