Ndogkoti (LogPom (par NdogPassy) , France) le 15/03/2010 Ã 09:36
Si tu as reçu les voeux de certains tolieurs, c'est parce que j'étais le premier à mettre les miens ici.Tu sais parfaitement que je n'oubli jamais ce genre de chose.
Si tu as reçu les voeux de certains tolieurs, c'est parce que j'étais le premier à mettre les miens ici.Tu sais parfaitement que je n'oubli jamais ce genre de chose.

