PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 14 mars 2010 à 23h38
@Atango,
alors tu as raté le grand show de Messi ! les gars a été SUPERMAN ! Tout lui a réussi. BIen sûr Cristiano a fait un bon match aussi mais messi était un ton au-dessus, jouant en 9, et bien servi par un Henry enfin retrouvé!

Laisse l'affaire de cousin @Buncol avec Franky Vincent. c'est un module de formation en pistacheae ha ha ha ha !
mais merci aussi pour Richard Bona.Je possède déjà l'album C'est paradisiaque !

@Buncol,
merci cousin !!! voilà exactement ce qu'il me fallait ! Ce mec-là est un spécialisate ! N'aurait-il pas du sang Camer dans les veines par hasard? je me suis regalé !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist