@Atango,
alors tu as raté le grand show de Messi ! les gars a été SUPERMAN ! Tout lui a réussi. BIen sûr Cristiano a fait un bon match aussi mais messi était un ton au-dessus, jouant en 9, et bien servi par un Henry enfin retrouvé!
Laisse l'affaire de cousin @Buncol avec Franky Vincent. c'est un module de formation en pistacheae ha ha ha ha !
mais merci aussi pour Richard Bona.Je possède déjà l'album C'est paradisiaque !
@Buncol,
merci cousin !!! voilà exactement ce qu'il me fallait ! Ce mec-là est un spécialisate ! N'aurait-il pas du sang Camer dans les veines par hasard? je me suis regalé !
alors tu as raté le grand show de Messi ! les gars a été SUPERMAN ! Tout lui a réussi. BIen sûr Cristiano a fait un bon match aussi mais messi était un ton au-dessus, jouant en 9, et bien servi par un Henry enfin retrouvé!
Laisse l'affaire de cousin @Buncol avec Franky Vincent. c'est un module de formation en pistacheae ha ha ha ha !
mais merci aussi pour Richard Bona.Je possède déjà l'album C'est paradisiaque !
@Buncol,
merci cousin !!! voilà exactement ce qu'il me fallait ! Ce mec-là est un spécialisate ! N'aurait-il pas du sang Camer dans les veines par hasard? je me suis regalé !

