@jb @speed
la mauvaise herbe est décidement très ténace;on a beau l'éloigner elle continue désesperement a essayer de se faire de l'espace.
je ne suis pas au boulot demain ,je comptes bien m'occuper de mon jardin faute d'avoir un genereux donateur qui voudra bien payer les services de mon jardinier habituel:au fait encore faudra til qu'il soit déjà décement logé pour pouvoir le faire.
la mauvaise herbe est décidement très ténace;on a beau l'éloigner elle continue désesperement a essayer de se faire de l'espace.
je ne suis pas au boulot demain ,je comptes bien m'occuper de mon jardin faute d'avoir un genereux donateur qui voudra bien payer les services de mon jardinier habituel:au fait encore faudra til qu'il soit déjà décement logé pour pouvoir le faire.

