Arantes007 a écrit le 14 mars 2010 à 22h26 ekieeee nous on fait alors comment? nous on a pas grandi dans cette fameuse rue en tout cas a partit de today buncol et jb sont d accord sur un sujet footbalistique les gars pensez y 2 fois ca pourrait avoir trait a tout sauf lòbjectivite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...