Bencheur (France) le 14/03/2010 Ã 22:32
Je peux même déjà ta'nnoncer que sur ce que j'ai vu hier, BEDIMO est de plus en plus candidat au poste de milieu gauche enn sélection.Vitesse, dibbles, centres précis,tout y était.
Quant à mon intervention, par d'inquiétude;à travers toi, je réponds aux autres.
Je peux même déjà ta'nnoncer que sur ce que j'ai vu hier, BEDIMO est de plus en plus candidat au poste de milieu gauche enn sélection.Vitesse, dibbles, centres précis,tout y était.
Quant à mon intervention, par d'inquiétude;à travers toi, je réponds aux autres.

