@JB,
On dit quoi? Tu peux me dire quel est au juste l'objectif des Lions pour la CdM? Tu as une fois de plus eu raison quand tu as vu Bedimo en possible milieu gauche.
J'avoue que je comprends pas le rationnel de ton intervention: pourquoi tu veux que je sois juge des performances de la Côte d'Ivoire? Est-ce que moi je suis ivoirien? Meme si DD les met en crise pendant 60 ans, what is in it for me? DDl
@Buncol,
Le frère, c'est cet esprit badin et ''coshique'' qui nous manque de plus en plus entre camerounais. Nous en sommes aujourd'hui à citer des ivoiriens lors de nos déclarations publiques. DDL
@Speed,
Juste lever une équivoque avant de verser au fond du débat(je piffe cette expression qui pour un bon Kmer peut signifier tout autre chose. DDL):
Dire que 9 déconne avec les Lions ne veut pas dire qu'on laisse de côté les responsabilités de la fédé, du ministère, de certains de ses coéquipiers, même de la politique générale du sport au pays...
Maintenant tu me demandes des solutions. Il n'y a pas de solutions miracle. Tout dépend des objectifs qu'on veut atteindre. Si notre but est de participer aux compétitions alors ne changeons surtout rien.
Par contre, si nous envisageons de gagner ou de mettre toutes les chances de notre côté, il est évident qu'à terme ce sont tous les points stratégique, humain, processuel, infrastructurel qu'il faudra recadrer pour l'ensemble du foot camerounais... Le chef de l'Etat y pense de plus en plus.
A court terme et au plus sacrant, il faut attaquer le chantier de notre projet de jeu, réaménager l'équipe pour en faire un bloc, remettre chacun à sa place sur et en dehors du terrain(y compris 9).
Pour cela je te laisse avec ce papier de Moel Betho que leguen devrait garder comme son livre de chevet.
http://www.camfoot.com/Une-defaite-singuliere.html
On dit quoi? Tu peux me dire quel est au juste l'objectif des Lions pour la CdM? Tu as une fois de plus eu raison quand tu as vu Bedimo en possible milieu gauche.
J'avoue que je comprends pas le rationnel de ton intervention: pourquoi tu veux que je sois juge des performances de la Côte d'Ivoire? Est-ce que moi je suis ivoirien? Meme si DD les met en crise pendant 60 ans, what is in it for me? DDl
@Buncol,
Le frère, c'est cet esprit badin et ''coshique'' qui nous manque de plus en plus entre camerounais. Nous en sommes aujourd'hui à citer des ivoiriens lors de nos déclarations publiques. DDL
@Speed,
Juste lever une équivoque avant de verser au fond du débat(je piffe cette expression qui pour un bon Kmer peut signifier tout autre chose. DDL):
Dire que 9 déconne avec les Lions ne veut pas dire qu'on laisse de côté les responsabilités de la fédé, du ministère, de certains de ses coéquipiers, même de la politique générale du sport au pays...
Maintenant tu me demandes des solutions. Il n'y a pas de solutions miracle. Tout dépend des objectifs qu'on veut atteindre. Si notre but est de participer aux compétitions alors ne changeons surtout rien.
Par contre, si nous envisageons de gagner ou de mettre toutes les chances de notre côté, il est évident qu'à terme ce sont tous les points stratégique, humain, processuel, infrastructurel qu'il faudra recadrer pour l'ensemble du foot camerounais... Le chef de l'Etat y pense de plus en plus.
A court terme et au plus sacrant, il faut attaquer le chantier de notre projet de jeu, réaménager l'équipe pour en faire un bloc, remettre chacun à sa place sur et en dehors du terrain(y compris 9).
Pour cela je te laisse avec ce papier de Moel Betho que leguen devrait garder comme son livre de chevet.
http://www.camfoot.com/Une-defaite-singuliere.html

