PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 mars 2010 à 21h30
@tous

oh oh la la ca pleure toujours par ici, la pillule passe difficilement il parait .bon disons pour la derniere fois que l'afriqure a vote pour l'honnorable S.E didier drogba et puis ne revenons plus dessus puisqu'a ca fait pleurer certains.looooooooool .
je ne veux plus repeter que drogba est ballon d'or 2009 et c'est bien merite d'ailleurs, le 11 de chelsea j'aimerais bien qu'on dise que c'est lui le meilleur joueur african au lieu de donatien eto'o de l'inter que je connais la.loooooooooooooool.

alors les pompom girls apprenons ensemble la chanson de vos mallheurs :cry me a river... cry me river ...cry me a river .alle zusamen cry me a river... cry me a river,tous ensemble cry me a river... cry me a river ,all together cry me a river cry me river.
bref, vous souffrez j'en suis conscient dixit p.biya.loooooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist