@ Ferdi
N'écoute pas les mauvaises chansons de Buncol là . Moi je te propose du Bona : "Dipama".
Et dis-moi ce que tu penses de la prestation du Real ce soir. Moi je me régale, d'autant que je n'ai pas vu le match du Barça.
@ Buncol
Je vais te condamner à 3 mois de gospel pour nettoyer tes oreilles. BDL...
N'écoute pas les mauvaises chansons de Buncol là . Moi je te propose du Bona : "Dipama".
Et dis-moi ce que tu penses de la prestation du Real ce soir. Moi je me régale, d'autant que je n'ai pas vu le match du Barça.
@ Buncol
Je vais te condamner à 3 mois de gospel pour nettoyer tes oreilles. BDL...

