@ Londonien et Anel-Machin
Pourquoi cette agitation ? Parce que vous avez trouvé un nouveau mot, "pom-pom girls', ou parce que le Barça a gagné ? En tant qu'admirateur inconditionnel du FC Barcelone, je me réjouis de leur victoire, même si c'est ce gros nul de Guardiola qui est toujours coach.
Mais je ne vous savais pas fans du Barça, dis donc. J'apprends des choses. On va pouvoir discuter entre supporters du club catalan.
Je n'ose pas envisager que vous faites semblant d'aimer le Barça juste parce que vous haïssez maladivement Samuel Eto'o. Personne ne serait assez désespéré pour en arriver à un tel comportement enfantin.
Pourquoi cette agitation ? Parce que vous avez trouvé un nouveau mot, "pom-pom girls', ou parce que le Barça a gagné ? En tant qu'admirateur inconditionnel du FC Barcelone, je me réjouis de leur victoire, même si c'est ce gros nul de Guardiola qui est toujours coach.
Mais je ne vous savais pas fans du Barça, dis donc. J'apprends des choses. On va pouvoir discuter entre supporters du club catalan.
Je n'ose pas envisager que vous faites semblant d'aimer le Barça juste parce que vous haïssez maladivement Samuel Eto'o. Personne ne serait assez désespéré pour en arriver à un tel comportement enfantin.

