PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 14 mars 2010 à 21h00
@ Londonien et Anel-Machin

Pourquoi cette agitation ? Parce que vous avez trouvé un nouveau mot, "pom-pom girls', ou parce que le Barça a gagné ? En tant qu'admirateur inconditionnel du FC Barcelone, je me réjouis de leur victoire, même si c'est ce gros nul de Guardiola qui est toujours coach.

Mais je ne vous savais pas fans du Barça, dis donc. J'apprends des choses. On va pouvoir discuter entre supporters du club catalan.

Je n'ose pas envisager que vous faites semblant d'aimer le Barça juste parce que vous haïssez maladivement Samuel Eto'o. Personne ne serait assez désespéré pour en arriver à un tel comportement enfantin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist