Bencheur
kd tu as dit tout ça , c'est koi ta solution? Tu es déçu , tu es déçu depuis 6 ans , SEF joue seul ds cette ekipe? L'ambiance a fait ceci cela c'est des histoires tout ça .Emana joue ds kelle ambiance au Betis ou son président le menace directement ? Je te signale ke mme ds ta période de déçu il y a une finale Can et une kalification de CM . Compare avec la période 92-98 et la periode d'avant 84.A part l'Egypte ki gagne tout depuis 4 ans ki fait mieux ke le Cameroun?Tu ne vois pas tes kengues de la Fecafoot ki en 2008 et 2010 pensent kon peut gagner un tournoi international sans préparation et ki laissent des joueurs fatigues donner des buts faciles a L'Egypte .
Famille
je ne sais pas pourkoi les insignifiants veulent citer mon pseudo ds leur conneries , j'ai déja dit je ne parle k'aux gens interessants . Ceux ki font la concurrence au pet de souris ne m'interessent pas .
kd tu as dit tout ça , c'est koi ta solution? Tu es déçu , tu es déçu depuis 6 ans , SEF joue seul ds cette ekipe? L'ambiance a fait ceci cela c'est des histoires tout ça .Emana joue ds kelle ambiance au Betis ou son président le menace directement ? Je te signale ke mme ds ta période de déçu il y a une finale Can et une kalification de CM . Compare avec la période 92-98 et la periode d'avant 84.A part l'Egypte ki gagne tout depuis 4 ans ki fait mieux ke le Cameroun?Tu ne vois pas tes kengues de la Fecafoot ki en 2008 et 2010 pensent kon peut gagner un tournoi international sans préparation et ki laissent des joueurs fatigues donner des buts faciles a L'Egypte .
Famille
je ne sais pas pourkoi les insignifiants veulent citer mon pseudo ds leur conneries , j'ai déja dit je ne parle k'aux gens interessants . Ceux ki font la concurrence au pet de souris ne m'interessent pas .

