C'est véritablement une incompréhension totale.
La CAF a t-elle voulu réparer le ballon d'or 2007 retiré à DD?
ETOO méritait même le ballon d'or mondial autant que Messi au vu de son influence lors des matchs décisifs du Barça en ligue des champions en 2009.
Mais que la CAF se trompe, on doit se poser des questions.
C'est quoi, enfin, la déontologie de la CAF si elle refuse d'admettre ce qui est logique? Il y a problème. Il faut porter une réclamation pour avoir plus d'éclaicissement sur cette désignation du meilleur joueur continental 2009.
La CAF a t-elle voulu réparer le ballon d'or 2007 retiré à DD?
ETOO méritait même le ballon d'or mondial autant que Messi au vu de son influence lors des matchs décisifs du Barça en ligue des champions en 2009.
Mais que la CAF se trompe, on doit se poser des questions.
C'est quoi, enfin, la déontologie de la CAF si elle refuse d'admettre ce qui est logique? Il y a problème. Il faut porter une réclamation pour avoir plus d'éclaicissement sur cette désignation du meilleur joueur continental 2009.

