@ daddy
je suis pas d'accord avec toi rooney défend beaucoup c'est parce que cette année c'est lui l'attaquant axial car les années précédentes il était plutôt un all rounder donc il défendait beaucoup
je suis pas d'accord avec toi rooney défend beaucoup c'est parce que cette année c'est lui l'attaquant axial car les années précédentes il était plutôt un all rounder donc il défendait beaucoup

