Le prochain Ballon d'or FF/Fifa se jouera tres certainement entre Messi, CR9, Didier Drogba et un certain Wayne Rooney, tout simplement phénoménal cette saison avec Manu.
Peut-être y'aura qqun d'autre après la CdM, mais en Europe actuellement, ces 4 sortent du lot.
Peut-être y'aura qqun d'autre après la CdM, mais en Europe actuellement, ces 4 sortent du lot.

