Perso, entre Idrissou et Webo, je laisserais les deux à la maison. Mais s'il fallait absolument choisir, ce serait Webo. Idrissou est bon de la tête, mais il n'a pas le niveau de Mboma. En tout cas, il n'est pas suffisamment bon pour prendre une place dans notre attaque pendant la Coupe du Monde.
Après, Le Guen fera ce qu'il veut.
Après, Le Guen fera ce qu'il veut.

