PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 mars 2010 à 14h12
@tous,

on va tout lire sur ce forum,comme vous n'avez pas traine dans les milieux de football du 2-0 ou des petits tournois de vacances ou des petites santes du dimanche matin,vous ne pouvez pas comprendre que idrissou est le genre de gars qui s'est retrouve au poste d'avant-centre parce qu'il n'y a qu'a ce poste qu'il pouvait le moins nuire a son equipe,pour ceux qui ne le savent pas,60% des avant-centre sont les anciens mouilleurs des 2-0 qu'on organise dans l'apres-midi au pays.

j'ai deja dit ici que le football n'est pas accessible a tout le monde,certains viennent ici par nostalgie,et par amour pour l'equipe des lions,mais empechez-vous de penser que cela peut vous donner le droit de dire ce qui vous passe par la tete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist