PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 mars 2010 à 13h54
Arantes

moi aussi j'ai vu la Can molla . D'abord Géremi a tres peu fait de centres parce kil n'avait plus le souffle pour monter il faisait des balles lobées au dessus de la défense en espérant ke kelkun reprenne, les ballons ke Idrissou a pris de la tête tu regarderas encore à la Can c'est seulement contre la Zambie parce ke les Zambiens n'avaient pas prévu cet aspect du jeu . Les Tunisiens ki ont vu le match contre la Zambie l'ont collé avec Haggui résultat le jeu aérien d'Idrissou est tombé a zéro comme Gomaa l'a neutralisé en 1/4.Mettre Idrissou en attake est une très fausse idée car justement on va lever les ballons et oublier de jouer .Les 90% de ces balles seront perdues et il faudra revenir a la récupération .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist