@Speed (France) le 14/03/2010 Ã 08:09 juska present je ne suis pas djoum sur la polemique du ballon d`or mais selon moi aussi bien etoo que DD ne meritent rien cette annee;j aurais donne ca a un eagypto;dites donc 3 Can d affillee et aucun ne gagne un BO c est le foot africain ou le foot europeen qu on couronne?

