@Hristo
je pense que le frere @Atango a raison.
Vous soulevez Les incompetences de la CAF. Le Cameroun representer par SEF ne boîte pas de cette tasse la. Voilà pourquoi le Cameroun manifeste haut et fort sa desaprobation. Puisque vous nous invitee a avoir du Fair Play. Avez-vous vu le Cameroun et ses ressortissants s'en prendre a D. Drogba sur le dercernement de son trophee? Non. Voilà on est fair play.
Par contre lorseque Camfoot a publier un resultats du discernement du trophee (correcte ou non qu'a cela
ne tienne), avez vous decelez une indignation quelconque? Non. Si est une chose ou a quelque chose malheur aurait ete Bon ces Incompetents a la CAF qui tramaient cet outrage contre le Cameroun dans leur coulisses auraient du prendre une lecon sur la publication de camfoot et faire la bonne chose. Par contre le Monde entire s'est elever avec indignation contre leur traitrise, y compris le confrere de métier de SEF qui D. Didier Drogba. Voilà Les fair-play examplaires.
Enfin que voudrait la CAF au juste? D'un coter Elle utilise Les passions des Africains pour culpabiliser Les clubs et Championats Europeens en faisant DES emplois de temps de son program qui vont a l'encontre de ceux DES Europeens employeurs DES jeunes Africains. Tout ceci pour chercher la respectabiliter de son organisation aupres de ces derniers. De l'autre coter, Elle fait preuve DES incompetences primaires qui font perdre toutes credibiliter aux yeux du milieu international et maintenant des Africains eux-memes. Les Joueurs Togolais se font mitrailler par DES rafales de Ballesteros, Les arbiters qui font perdre toute credibiliter aux resultats DES matchs, certains pays qui se font (a ce qu'il parait) doper pendant Les competions et la CAF est incapable de mettre un terme a ces rumueurs une fois pour toute a la satisfactions DES Fans du monde entier etc etc.
Combien longtemps sera longtemps pour que le patron paye pour son incompetence! Partout ailleurs dans Les organizations serieuses, c'est le patron qui paye et lourdement.
je pense que le frere @Atango a raison.
Vous soulevez Les incompetences de la CAF. Le Cameroun representer par SEF ne boîte pas de cette tasse la. Voilà pourquoi le Cameroun manifeste haut et fort sa desaprobation. Puisque vous nous invitee a avoir du Fair Play. Avez-vous vu le Cameroun et ses ressortissants s'en prendre a D. Drogba sur le dercernement de son trophee? Non. Voilà on est fair play.
Par contre lorseque Camfoot a publier un resultats du discernement du trophee (correcte ou non qu'a cela
ne tienne), avez vous decelez une indignation quelconque? Non. Si est une chose ou a quelque chose malheur aurait ete Bon ces Incompetents a la CAF qui tramaient cet outrage contre le Cameroun dans leur coulisses auraient du prendre une lecon sur la publication de camfoot et faire la bonne chose. Par contre le Monde entire s'est elever avec indignation contre leur traitrise, y compris le confrere de métier de SEF qui D. Didier Drogba. Voilà Les fair-play examplaires.
Enfin que voudrait la CAF au juste? D'un coter Elle utilise Les passions des Africains pour culpabiliser Les clubs et Championats Europeens en faisant DES emplois de temps de son program qui vont a l'encontre de ceux DES Europeens employeurs DES jeunes Africains. Tout ceci pour chercher la respectabiliter de son organisation aupres de ces derniers. De l'autre coter, Elle fait preuve DES incompetences primaires qui font perdre toutes credibiliter aux yeux du milieu international et maintenant des Africains eux-memes. Les Joueurs Togolais se font mitrailler par DES rafales de Ballesteros, Les arbiters qui font perdre toute credibiliter aux resultats DES matchs, certains pays qui se font (a ce qu'il parait) doper pendant Les competions et la CAF est incapable de mettre un terme a ces rumueurs une fois pour toute a la satisfactions DES Fans du monde entier etc etc.
Combien longtemps sera longtemps pour que le patron paye pour son incompetence! Partout ailleurs dans Les organizations serieuses, c'est le patron qui paye et lourdement.

