@Julio (Metz , France) le 13/03/2010 Ã 13:38 moi je titaluserai mbia;je comprends qu il a encore des pbs de replacements mais c est juste question d`habitude ;donnez lui encore 2 bons matchs amicaux plus les jours de stage et ce sera un thuram ;matip grand frero serait un bon remplacant encore faut il voir comment il s adapterait chez les Ilics mais son petit lui a montre la voie ;sinon ndjeng a la place de mandjeck on gagnerait peut-etre offenseivemnt mais defensivemnt peut il suivre et etre un bon suppleant tactique a son lato droit si ce dernier monte?bref je serai un peu plus conservateur a ce point;pour le reste emanson reste un point ? pour moi car il est en meforme et distrait avec les Ilics ;moi je prefererai un idrissou en attaknt pivot en esperant trouver mieux en moting;le reste est bon

