PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 mars 2010 à 20h24
@Julio (Metz , France) le 13/03/2010 à 13:38 moi je titaluserai mbia;je comprends qu il a encore des pbs de replacements mais c est juste question d`habitude ;donnez lui encore 2 bons matchs amicaux plus les jours de stage et ce sera un thuram ;matip grand frero serait un bon remplacant encore faut il voir comment il s adapterait chez les Ilics mais son petit lui a montre la voie ;sinon ndjeng a la place de mandjeck on gagnerait peut-etre offenseivemnt mais defensivemnt peut il suivre et etre un bon suppleant tactique a son lato droit si ce dernier monte?bref je serai un peu plus conservateur a ce point;pour le reste emanson reste un point ? pour moi car il est en meforme et distrait avec les Ilics ;moi je prefererai un idrissou en attaknt pivot en esperant trouver mieux en moting;le reste est bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist