@ Essos (Pologne) le 13/03/2010 Ã 12:30
Je te reçois 5/5. Mais chaque chose en son temps. Ou bien ?
@ Ferdi
La filière allemande a le vent en poupe, c'est tout bon pour nous. On assiste simplement à la naissance de la génération 2010 !
@ John Barrick
J'avais proposé un classement ici avec Bedimo dans cette position, et un tolieur m'avait cosh mal mauvais. Heureusement que j'ai la mémoire courte. Anyway, ça fait une option de plus pour PLG.
Je te reçois 5/5. Mais chaque chose en son temps. Ou bien ?
@ Ferdi
La filière allemande a le vent en poupe, c'est tout bon pour nous. On assiste simplement à la naissance de la génération 2010 !
@ John Barrick
J'avais proposé un classement ici avec Bedimo dans cette position, et un tolieur m'avait cosh mal mauvais. Heureusement que j'ai la mémoire courte. Anyway, ça fait une option de plus pour PLG.

