@Dady (France)
oh lalalalala!!!!!!
en voila un qui lance un pavé ds le toli
stp bro après tu nous envois celui sur le nombre de Bassa'a
qui jouent pour les LIC
n'importe koi
BAE,Mattip,choupo,etc..... c'est Mr Dupont?
de nos jours,avec les flux migratoire la couleur de paux n'a + rien n'avoir avec la nationalité,il y a un Kmer Bassa'a qui joue pour les bleu de France et alors ou est le pb!!!!!
alors la mon frère revoit stp ton post
oh lalalalala!!!!!!
en voila un qui lance un pavé ds le toli
stp bro après tu nous envois celui sur le nombre de Bassa'a
qui jouent pour les LIC
n'importe koi
BAE,Mattip,choupo,etc..... c'est Mr Dupont?
de nos jours,avec les flux migratoire la couleur de paux n'a + rien n'avoir avec la nationalité,il y a un Kmer Bassa'a qui joue pour les bleu de France et alors ou est le pb!!!!!
alors la mon frère revoit stp ton post

