@dady:
tu fais de l'amalgame,quelque soit la couleur , on se fera critiquer si la performance est mauvaise.
ce ne sera pas la couleur qu'on va critiquer mais la performance'
ceux qui associeront mauvaise performance a la couleur, ce sont certainement les cretins comme celui avaec qui tu parlait de la sorcellerie surtout avec les reflexions du genre:"tu le monde dira que...." ou encore" on croira que...","tout le monde va penser que...."
je ne sais pas pourquoi quelqu'un avait besion de justifier qu'il est dans la physique et la geophysique.
ces expressions sont purement et simplement celle d'un jaloux en mal 'd'estime personnel,pourtout dire:UN CRETIN.
ET CE SONT CEUX-LA QUI ONT BESOIN D'ETRE indic
tu fais de l'amalgame,quelque soit la couleur , on se fera critiquer si la performance est mauvaise.
ce ne sera pas la couleur qu'on va critiquer mais la performance'
ceux qui associeront mauvaise performance a la couleur, ce sont certainement les cretins comme celui avaec qui tu parlait de la sorcellerie surtout avec les reflexions du genre:"tu le monde dira que...." ou encore" on croira que...","tout le monde va penser que...."
je ne sais pas pourquoi quelqu'un avait besion de justifier qu'il est dans la physique et la geophysique.
ces expressions sont purement et simplement celle d'un jaloux en mal 'd'estime personnel,pourtout dire:UN CRETIN.
ET CE SONT CEUX-LA QUI ONT BESOIN D'ETRE indic

