Yvan (Phila ) le 13/03/2010 Ã 17:13
Comment ca "qui ne savent pas exactement qui est ivoirien ou pas?
Je te signale qu'à priori, l'idée d'emmener la C-I en CdM l'a quand même enchanté hein, vu l'effectif qu'ils ont actuellement... Cappelo a cité l'autre jour 3 équipes africaines qui - à sont avis !!!!! - seront dangereuses, la C-I, le Ghana et le Nigéria...
Comment ca "qui ne savent pas exactement qui est ivoirien ou pas?
Je te signale qu'à priori, l'idée d'emmener la C-I en CdM l'a quand même enchanté hein, vu l'effectif qu'ils ont actuellement... Cappelo a cité l'autre jour 3 équipes africaines qui - à sont avis !!!!! - seront dangereuses, la C-I, le Ghana et le Nigéria...

