PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 13 mars 2010 à 16h10
@Immortel

Je n'ai pas Lu tout votre post. Mais Deja je n'en disconciens pas. Je ce je voudrais dire est que nous ne pouvons pas penser Excellence et agir Mediocre. Il y arait la un decouplage dans nos logique. Les joueurs Camerounais qui se rendent jouer dans Les championats margnaux doivent a l'avenir se faire un objectifs qu'ils doivent transmettrent a leur agents de joueurs qui leurs encouragent de s'y rendre. Ils doivent contniuer a frapper aux portes equipes de D1 DES xhampionats performant pour leur detours en scene. Si non il torpillent leur chances dans Les Ilic mais pas leur carieres footballistiques. Croyez-moi le Cameroun etant leur pays n'a que le plaisir de Les accueillir dans Les Ilic avec fierter. Mais il faudrait le meriter. La barre est entrain de s'elever et nous savons qu'ils seront a la hauteur. Il suffit seulement que nos jeune sache fermement ce que leur pays et le selectioneur attend desormais d'eux selon Les objectifs du. Cameroun a savoir son ambition de faire desormais dans le club DES grande nations du Foot. Cela ne sera pas le seul critere pour y parvenir nous le savons. L'amateurisme de la gestion devra aussi être attaquer. Il y a DES plans d'esquisses qui existent en gros mais c'est un peu precoce d'en parler maintenat. First thing first.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist