@Tous(suite),
ce sont les coequipiers de Roonie qui n'ont pas son niveau au Milan et si vous voulez prenz n'importe qui de Xavi d'Iniesta ou de Messi et lancez le seul dans une equipe italienne,je suis certain qu'on ne verra pas ce joueur s'exprimer a son meilleur niveau niveau,il ne faut pas etre sorcier pour comprendre que sef est juste mal entoure.
On doit donc conclure que ce n'est pas sef qui est fini mais c'est l'Italie qui est finie.
ce sont les coequipiers de Roonie qui n'ont pas son niveau au Milan et si vous voulez prenz n'importe qui de Xavi d'Iniesta ou de Messi et lancez le seul dans une equipe italienne,je suis certain qu'on ne verra pas ce joueur s'exprimer a son meilleur niveau niveau,il ne faut pas etre sorcier pour comprendre que sef est juste mal entoure.
On doit donc conclure que ce n'est pas sef qui est fini mais c'est l'Italie qui est finie.

