PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 13 mars 2010 à 15h56
@Tous(suite),
ce sont les coequipiers de Roonie qui n'ont pas son niveau au Milan et si vous voulez prenz n'importe qui de Xavi d'Iniesta ou de Messi et lancez le seul dans une equipe italienne,je suis certain qu'on ne verra pas ce joueur s'exprimer a son meilleur niveau niveau,il ne faut pas etre sorcier pour comprendre que sef est juste mal entoure.
On doit donc conclure que ce n'est pas sef qui est fini mais c'est l'Italie qui est finie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist