@ JOHN BARRICK (France) le 13/03/2010 Ã 16:16
PLG et ses adjoints ne sont donc pas partis en Allemagne pour rien. Reste le grand chantier du secteur offensif.
PLG et ses adjoints ne sont donc pas partis en Allemagne pour rien. Reste le grand chantier du secteur offensif.

