PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 13 mars 2010 à 15h12
BG (Allemagne) le 13/03/2010 à 16:02

Eh beh là, s'il est appelé chez les lions, je crois qu'il ne faudra même plus parler d'un éventuel retour de Song ou Geremi hein, vu la concurrence énorme qu'il y'aurait au sein de notre "viererkette", en tout cas ce serait pas mal, on aurait au moins un banc de touche aussi performant (secteur défensif et milieu) que les titus, ce qui ma foi a rarement été le cas ces dernières années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist