BG (Allemagne) le 13/03/2010 Ã 16:02
Eh beh là , s'il est appelé chez les lions, je crois qu'il ne faudra même plus parler d'un éventuel retour de Song ou Geremi hein, vu la concurrence énorme qu'il y'aurait au sein de notre "viererkette", en tout cas ce serait pas mal, on aurait au moins un banc de touche aussi performant (secteur défensif et milieu) que les titus, ce qui ma foi a rarement été le cas ces dernières années.
Eh beh là , s'il est appelé chez les lions, je crois qu'il ne faudra même plus parler d'un éventuel retour de Song ou Geremi hein, vu la concurrence énorme qu'il y'aurait au sein de notre "viererkette", en tout cas ce serait pas mal, on aurait au moins un banc de touche aussi performant (secteur défensif et milieu) que les titus, ce qui ma foi a rarement été le cas ces dernières années.

