@ BG (Allemagne) le 13/03/2010 Ã 09:02
On a souvent eu des binômes familiaux dans les Lions. Je pense aux frères Biyick et aux deux Song. Ce serait cool d'avoir les deux Matip. Sachant qu'ils sont déjà des cousins de Joseph Désiré Job.
D'ailleurs, as-tu remarqué que lors du dernier match Alex a repris le n° 4 de son onkal, et Joël le n° 21 de son couz ?
On a souvent eu des binômes familiaux dans les Lions. Je pense aux frères Biyick et aux deux Song. Ce serait cool d'avoir les deux Matip. Sachant qu'ils sont déjà des cousins de Joseph Désiré Job.
D'ailleurs, as-tu remarqué que lors du dernier match Alex a repris le n° 4 de son onkal, et Joël le n° 21 de son couz ?

