PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bépanda Bépanda de Dla a écrit le 21 juillet 2004 à 12h52
@Agouti
Tu as raison mon frère mm comme c la 1ere fois que je lis un mail sensé venant de toi. bcp de compatriotes s'indignent ici comme s'ils n'avaient pas vecu au camer avnt de go a l'étranger. Au lieu d'encourager camfoot d'avoir montré ce marécage au monde entier certains vont plutot le blamer prétextant que ca blesse leur fierté de camers! Ne confondons pas la fierté a l'orgueil vide! Bravo et merci Camfoot pr les photos mm comme j'ai souvent assisté á la super ligue ds ce soit disant "stade minicipal"! Camfoot devrait mm faire une documentation de tous stades du pays et la publier si c possible afin que la Fifa et le monde entier puissent apprecier les oeuvres du prince et de ses griots. Pourtant on pouvait profiter d'une tréve pour gazonner tous les stades officielles ds les 10 provinces car les caisses de iya M. sont bourrées de milliards et ce travail ne mettrait pas long car il y aurait des firmes en Europe qui vous livrent du gazon sous forme de tapis qu'on dépose seulement et il ne manque plus qu'a arroser. Soyons fiers et en mm temps fair de ns identifier avec notre merde!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist