@ Tous
Quelqu'un a ouvert un dictionnaire, il a découvert le mot "groupie", et depuis on ne respire plus ici, tellement il est content de l'utiliser à chaque phrase.
@ Dady (France) le 13/03/2010 Ã 07:09
Eto'o est un avant-centre, ce qui signifie que son jeu dépend beaucoup de celui des autres. Il y a deux choses qu'il doit gérer à l'Inter :
1. l'absence de jeu. L'Inter est faible dans le milieu axial, ce qui prive les attaquants de ballons. Dans un match, entier, Eto'o reçoit à peine deux ballons exploitables. C'est pourquoi il replie souvent au milieu pour toucher le ballon et essayer de mettre du jeu à ce niveau.
2. Le marquage : c'est le joueur qui est constamment marqué à la culotte, par deux défenseurs au minimum. Donc, les frappes de loin, il faut oublier ça pour le moment. Je te rappelle en plus qu'on parle du Calcio.
Sinon, bonne chance contre le petit.
@ Ferdi
Ca y est, la réponse est partie.
Quelqu'un a ouvert un dictionnaire, il a découvert le mot "groupie", et depuis on ne respire plus ici, tellement il est content de l'utiliser à chaque phrase.
@ Dady (France) le 13/03/2010 Ã 07:09
Eto'o est un avant-centre, ce qui signifie que son jeu dépend beaucoup de celui des autres. Il y a deux choses qu'il doit gérer à l'Inter :
1. l'absence de jeu. L'Inter est faible dans le milieu axial, ce qui prive les attaquants de ballons. Dans un match, entier, Eto'o reçoit à peine deux ballons exploitables. C'est pourquoi il replie souvent au milieu pour toucher le ballon et essayer de mettre du jeu à ce niveau.
2. Le marquage : c'est le joueur qui est constamment marqué à la culotte, par deux défenseurs au minimum. Donc, les frappes de loin, il faut oublier ça pour le moment. Je te rappelle en plus qu'on parle du Calcio.
Sinon, bonne chance contre le petit.
@ Ferdi
Ca y est, la réponse est partie.

