PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 13 mars 2010 à 13h27
@ Tous

Quelqu'un a ouvert un dictionnaire, il a découvert le mot "groupie", et depuis on ne respire plus ici, tellement il est content de l'utiliser à chaque phrase.

@ Dady (France) le 13/03/2010 à 07:09

Eto'o est un avant-centre, ce qui signifie que son jeu dépend beaucoup de celui des autres. Il y a deux choses qu'il doit gérer à l'Inter :

1. l'absence de jeu. L'Inter est faible dans le milieu axial, ce qui prive les attaquants de ballons. Dans un match, entier, Eto'o reçoit à peine deux ballons exploitables. C'est pourquoi il replie souvent au milieu pour toucher le ballon et essayer de mettre du jeu à ce niveau.

2. Le marquage : c'est le joueur qui est constamment marqué à la culotte, par deux défenseurs au minimum. Donc, les frappes de loin, il faut oublier ça pour le moment. Je te rappelle en plus qu'on parle du Calcio.

Sinon, bonne chance contre le petit.

@ Ferdi

Ca y est, la réponse est partie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist